Arsenal prêt à laisser partir Eddie Nketiah en prêt à Marseille avec une obligation d’achat

Selon The Athletic

Selon The Athletic, Arsenal est prêt à laisser Olympique de Marseille signer Eddie Nketiah (26) et à permettre à l’attaquant de quitter le club. Le joueur anglais quitterait son club de cÅ“ur en prêt pour rejoindre l’OM avec une obligation d’achat.

Montant de la transaction

La somme requise pour que Marseille achète définitivement le joueur de 26 ans la saison prochaine s’élèvera à 30 millions d’euros, selon les informations de The Athletic. Nketiah a accepté les termes personnels proposés par le club de Ligue 1 et est séduit par la perspective d’être entraîné par Roberto De Zerbi au Stade Vélodrome.

Décision entre les mains de Marseille

Cependant, la décision appartient désormais aux Phocéens. Ils ont l’opportunité d’accepter la proposition du club de Premier League, et un transfert devrait être relativement simple à conclure puisque toutes les parties sont sur la même longueur d’onde.

Attention tournée vers Nketiah

Fabrice Hawkins rapporte que Marseille se tourne à nouveau vers Nketiah après avoir vu une deuxième offre rejetée par Lens pour Elye Wahi.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.