Youssouf Fofana et l’AS Monaco
Youssouf Fofana (25 ans) a seulement un an de contrat restant avec l’AS Monaco. Actuellement, il n’y a pas de discussions concernant un renouvellement et comme l’a révélé le directeur général du club de la Principauté, Thiago Scuro plus tôt ce mois-ci, la porte est ouverte pour le joueur international français de partir cet été. « Il est probablement l’un des joueurs que nous sommes prêts à vendre. Nous verrons les opportunités qu’il a », a déclaré Scuro lors d’une entrevue, où Get French Football News était présent.
Options de Fofana cet été
Tous les signes indiquent que les options de Fofana seront nombreuses cet été. Le calibre des prétendants est plus élevé que la saison dernière, lorsque des clubs tels que Nottingham Forest, West Ham United et Fulham ont fait des approches. Cet été, ce sont des équipes comme Arsenal, l’AC Milan, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain qui montrent de l’intérêt. Selon un rapport de L’Équipe, les quatre clubs mentionnés ont eu des discussions avec l’entourage de Fofana, bien que rien de concret n’ait été engagé.
Il n’est pas prévu que l’avenir de Fofana soit résolu avant la fin de l’Euro, cependant, celui qui signera le Français devra faire face à une forte concurrence.




Laisser un commentaire