Ansu Fati de Monaco absent lors du match de Ligue des champions contre Bodø/Glimt

La situation actuelle des blessures à l’AS Monaco

La situation des blessures ne s’améliore pas pour l’AS Monaco. Le club princier ne dispose que de 19 joueurs de l’équipe première sur le banc pour affronter Bodø/Glimt en Ligue des champions de l’UEFA, prévu mardi soir.

Les joueurs absents

Monaco était déjà sans Lukas Hradecky, Eric Dier, Christian Mawissa, Vanderson, Denis Zakaria, Lamine Camara et Paul Pogba. Malheureusement, deux autres joueurs viennent s’ajouter à cette liste. Ansu Fati manquera le déplacement à Bodø/Glimt en raison d’une maladie, comme l’a confirmé le club. Fati n’a pas été titularisé lors de la défaite 1-0 contre le Paris FC et ne pourra pas participer au match de la semaine.

Autres absences importantes

Krépin Diatta ne sera pas de la partie non plus. Le Sénégalais, qui avait pris un rôle plus important depuis l’arrivée de Sébastien Pocognoli en tant qu’entraîneur, a subi une blessure à l’œil contre les Parisiens et ne jouera donc pas lors de la rencontre de mardi soir en Norvège.

Objectif pour Monaco

Monaco se dirige vers le cercle arctique dans l’espoir d’obtenir sa première victoire dans cette campagne de la Ligue des champions.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.