Ancien défenseur de Lyon, Henrique sur le point de signer pour Nantes

FC Nantes sur le point de recruter le défenseur Henrique en provenance de l’Olympique Lyonnais

Selon des informations de Ouest France, le FC Nantes s’apprête à recruter le défenseur Henrique (30 ans) qui évoluait auparavant à l’Olympique Lyonnais, et ce, en tant que joueur libre. Henrique a quitté Lyon à la fin de son contrat après trois ans passés au sein du club.

Une situation problématique au poste de latéral gauche pour le FC Nantes

Pendant ses trois années à Lyon, Henrique a principalement été utilisé comme remplaçant, totalisant 45 apparitions pour l’équipe et seulement 13 la saison dernière en tant que doublure de Nicolás Tagliafico (31 ans). Cependant, au FC Nantes, le latéral gauche espère obtenir plus de temps de jeu régulier.

Ce poste a été un problème pour le club depuis la vente de Quentin Merlin (22 ans) et de Jaouen Hadjam (21 ans) lors du mercato hivernal. Nantes a terminé la saison avec un seul latéral gauche reconnu dans l’équipe, Nicolas Cozza (25 ans), qui est retourné dans son club formateur du VfL Wolfsburg après la fin de son prêt.

Des négociations en cours entre Henrique et le FC Nantes

Hendique était en pourparlers avec Nantes depuis la fin juin mais les deux parties devaient encore s’entendre sur les termes financiers.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.