Les préoccupations croissantes à Toulouse
Après une victoire 2-0 contre l’AJ Auxerre le week-end dernier, il pourrait être facile d’oublier que des préoccupations rampantes commençaient à émerger dans la quatrième plus grande ville de France à la fin du mois d’octobre. Le Toulouse FC n’avait pas mal joué, mais les résultats étaient loin d’être encourageants. Une seule victoire lors de leurs huit premiers matchs laissait le club au bord de la zone de relégation. Et il y avait peut-être des questions familières qui commençaient à être posées à Carles MartÃnez Novell.
Le soutien des données à Toulouse
Cependant, même dans ces moments difficiles, l’entraîneur a réussi à maintenir le soutien de la hiérarchie du club. Cela n’est pas une tâche simple, car Toulouse a montré avec le prédécesseur de MartÃnez Novell qu’ils ne sont pas sentimentaux s’ils croient qu’un meilleur système est à portée de main.
Des sous-jacents solides sous Carles MartÃnez Novell
Selon Opta, les données sous-jacentes pour Toulouse ont été très bonnes cette saison. Défensivement, le club a le plus faible nombre de buts attendus contre de la ligue, tandis qu’offensivement, Zakaria Aboukhlal a été en excellente position mais a eu du mal à concrétiser ses chances.
Les sous-plots de la Ligue 1 cette semaine
- Lorsque Luis Enrique parle, il y a un sentiment croissant de séparation entre le discours et la réalité. Le club a besoin de victoires et le projet devient de moins en moins facile à défendre pour son manager sous pression. Lire l’article complet ICI.
- Olympique de Marseille a-t-il surmonté son blocage mental ? Une énorme victoire contre les rivaux de l’AS Monaco n’était que la deuxième victoire à domicile de l’OM cette saison, mais pour Roberto De Zerbi, c’était un tournant. Lire ses commentaires ICI.
- Il y a un nouveau visage au FC Paris. Le club de Ligue 2 espère devenir le voisin bruyant dans la ville de l’amour. Les nouveaux propriétaires ont éclairci le rôle de Jürgen Klopp au club. En savoir plus ICI.
Leave a Reply