Alexandre Lacazette refuse l’offre saoudienne et reste à Lyon

H2: Décision d’Alexandre Lacazette de rester à Lyon

Le capitaine et attaquant emblématique de Lyon, Alexandre Lacazette (33 ans), a décidé de rester avec Les Gones pour ce qui sera sa dernière année de contrat, selon un rapport de L’Equipe. L’ancien avant-centre d’Arsenal envisageait de rester avec son club de formation ou de succomber aux richesses offertes par l’Arabie saoudite.

H2: Offre de contrat de 30 millions d’euros du Al-Qadsiah FC

Le club saoudien Al-Qadsiah FC était prêt à récompenser Alexandre Lacazette avec un contrat de deux ans d’une valeur de 30 millions d’euros. Par ailleurs, Lyon n’aurait pas empêché Alexandre Lacazette de partir, car le club de Ligue 1 aurait reçu un montant de transfert.

H2: Choix de rester à Lyon malgré des offres financièrement plus intéressantes

Cependant, Le Général a choisi de rester à Lyon, où il jouera en phase de groupes de la Ligue Europa grâce à la sixième place de Lyon en Ligue 1, un résultat qui doit beaucoup à la férocité d’Alexandre Lacazette devant le but. Au cours des deux dernières saisons, l’international français, qui participera au tournoi olympique avec l’équipe de France de Thierry Henry en tant que joueur de plus de 23 ans, a marqué 53 buts en 74 matchs. Le contrat d’Alexandre Lacazette avec Lyon expire en 2025.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.