Alexandre Lacazette absent pour Lyon contre Lens en raison d’une blessure


Lyon a annoncé son effectif disponible pour affronter Lens dimanche soir via leurs réseaux sociaux officiels et il y a une grande absence exclue de l’équipe – Alexandre Lacazette (32 ans). Comme rapporté par L’Équipe, l’ancien attaquant d’Arsenal était censé mener l’attaque pour Les Gones alors qu’ils accueillent Lens au Groupama Stadium. Cependant, après avoir subi une petite blessure contre Strasbourg lors du succès de Lyon en Coupe de France en milieu de semaine, il a été jugé indisponible, selon Fabrice Hawkins. Le capitaine de l’OL est revenu à l’entraînement collectif de l’équipe samedi, mais le match contre Les Sang et Or arrive trop tôt pour que le joueur de 32 ans soit prêt à temps pour le match de dimanche soir. Cela crée une opportunité pour une autre option offensive de Lyon.

Qui remplacera Lacazette?
Avec Lacazette indisponible, cela crée une occasion rare pour un autre attaquant de Lyon de commencer le match. Mama Baldé, Rayan Cherki, Malick Fofana et Gift Orban sont toutes des options pour Pierre Sage. Cependant, Orban (21 ans) est le plus naturel des quatre attaquants et a précédemment été préféré à Lacazette en Coupe de France, il semble donc probable qu’il soit choisi en l’absence du capitaine de l’OL.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.