After three games, Angers SCO se trouve en zone de relégation. L’équipe fraîchement promue n’a pas encore inscrit de point et n’est devancée que par l’AS Saint-Étienne à la différence de buts, aidée par le fait que, contrairement aux Verts, ils ont au moins marqué dans la campagne 2024/25. Angers a enregistré trois défaites décevantes après un début de saison difficile les opposant au RC Lens et à l’OGC Nice à domicile et au LOSC à l’extérieur. Cependant, l’entraîneur Alexandre Dujeux a été catégorique sur ses attentes envers son équipe.
Dans une conférence de presse tenue avant leur déplacement à Strasbourg Alsace, l’entraîneur a expliqué que le club ne pourrait pas espérer survivre s’il se contentait de récupérer des points contre des équipes en bas de classement. Les Scoïstes devraient défier les équipes mieux classées. « Si nous attendons les matches contre les moins prestigieuses, ce ne sera pas suffisant. Ce groupe vaut bien plus que ce qu’il a montré en termes de résultats, » a déclaré Dujeux. « Il prouvera qu’il mérite mieux. »
Dujeux a donné un aperçu de ce qu’il attend de son équipe lors de leur déplacement pour affronter Le Racing, « Je veux que l’équipe soit conquérante, et ne pas trop reculer. Nous devons relever le défi, ne pas avoir peur des duels. Je préfère que les garçons avancent plutôt qu’ils reculent. »
Laisser un commentaire