Al-Ittihad envisage Laurent Blanc et Hervé Renard après l’échec des négociations avec Stefano Pioli


Al-Ittihad à la recherche d’un nouveau manager a pris un long chemin après que le club saoudien ait semblé être sur le point d’annoncer l’ancien manager du AC Milan, Stefano Pioli. Cependant, selon L’Équipe, ces négociations ont récemment échoué en raison de conflits internes au sein du club.

Cette situation a conduit Al-Ittihad à envisager le profil de Laurent Blanc. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France est sans emploi depuis un début désastreux de la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais. Si Blanc devait être nommé prochain manager du club du Golfe, ce serait une réunion avec Karim Benzema (36 ans) avec qui il avait travaillé lors de son passage à la tête de l’équipe nationale.

Al-Ittihad a également approché Christophe Galtier, bien que L’Équipe rapporte que cette piste semble avoir échoué. Un autre nom français qui gagne en popularité est celui de Hervé Renard, dont le contrat avec l’équipe de France féminine prendra fin après les Jeux Olympiques.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.