Adrien Truffert manquera le reste de la saison pour Rennes

Selon Le Parisien et Stade Rennais Online

D’après les informations du Parisien et de Stade Rennais Online, le défenseur latéral gauche de Rennes, Adrien Truffert (21 ans), sera absent pour le reste de la saison en raison d’une intervention chirurgicale nécessaire sur sa cheville. Les deux médias annoncent une indisponibilité du joueur pour une durée de trois à quatre mois.

Blessure lors d’un match contre le Paris Saint-Germain

Truffert a été blessé lors d’une rencontre face au Paris Saint-Germain le 19 mars et a dû déclarer forfait pour la sélection française des moins de 21 ans en conséquence.

Participation incertaine au Championnat d’Europe des moins de 21 ans

La participation du jeune homme de 21 ans au prochain Championnat d’Europe des moins de 21 ans, qui doit se dérouler en Roumanie et en Géorgie du 21 juin au 8 juillet, est également compromise. Le retour du défenseur sur les terrains est pour le moment prévu pour le mois de juin ou juillet.

Adrien Truffert cette saison

Né à Liège, le jeune joueur a disputé 28 matches de Ligue 1 cette saison sous les couleurs des Noir et Rouge, offrant six passes décisives. Truffert a également participé à huit rencontres de la Ligue Europa avec Rennes, qui a été éliminé lors des barrages.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.