Absence d’Achraf Hakimi pour le déplacement à Lorient
Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi (26 ans), manquera le déplacement des Parisiens à Lorient après avoir reçu des jours de repos supplémentaires, comme l’a confirmé le champion de Ligue 1. L’international marocain a marqué un doublé ce samedi au Stade Francis-Le Blé de Brest, mais il ne retournera pas en Bretagne pour le match de Ligue 1, prévu mercredi au Moustoir.
Performance constante d’Hakimi cette saison
Hakimi a été un joueur clé pour l’équipe de Luis Enrique cette saison, n’ayant manqué que la rencontre à domicile contre Strasbourg. Il s’est également illustré avec l’équipe nationale du Maroc. L’entraîneur espagnol, qui considère Hakimi comme le meilleur latéral droit au monde, ainsi que son staff technique ont estimé qu’il était temps d’accorder un repos à l’un de leurs joueurs essentiels.
Communication officielle du PSG concernant le repos d’Hakimi
Dans un communiqué, le PSG a déclaré : « En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi est mis au repos. Il reprendra l’entraînement collectif jeudi. » Ainsi, Hakimi sera de retour à temps pour le match à domicile en Ligue 1 contre Nice, prévu samedi.




Laisser un commentaire