Absolument. Pourquoi pas ? Luis Enrique sur ses projets pour Kylian Mbappé en Ligue des Champions

Luis Enrique sur Kylian Mbappé

Le manager du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a insisté sur le fait qu’il continuera d’utiliser Kylian Mbappé (25 ans) de la même manière en Ligue des Champions que ce qu’il a fait en Ligue 1, rapporte le journaliste de RMC, Fabrice Hawkins.

« Allez-vous gérer Kylian Mbappé de la même manière en Ligue des champions ? »

Réponse : « Oui, pourquoi pas ? » pic.twitter.com/qUA9zUtpGO

Contexte

L’Espagnol s’est exprimé avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions du PSG face à Real Sociedad de la Liga mardi soir, match pour lequel les champions en titre de Ligue 1 partent avec une avance de 2-0 au score agrégé.

Le Français a vu son temps de jeu limité ces derniers temps, Enrique semblant désireux d’explorer un schéma tactique pour l’après-Mbappé. Malgré cette substitution controversée et sa participation réduite lors de rencontres récentes, Luis Enrique insiste sur l’absence de problème entre les deux hommes, ayant eu des discussions constructives avec la star apparemment en partance pour le Real Madrid.

Il était initialement pensé que les choix de rotation de l’entraîneur ne s’appliqueraient qu’à la Ligue 1, mais avec ces déclarations, il faudra voir quel rôle Mbappé jouera mardi soir.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.