Aaron Ramsey déclare que Jim Ratcliffe, candidat au rachat de Manchester United, est un propriétaire « passionné et investi ».

Première conférence de presse d’Aaron Ramsey en tant que capitaine de l’équipe nationale galloise

Lors de sa première conférence de presse en tant que capitaine de l’équipe nationale galloise aujourd’hui, Aaron Ramsey a été interrogé sur l’offre du propriétaire de Nice, Jim Ratcliffe, de prendre le contrôle de Manchester United. Le PDG du groupe chimique INEOS possède également le club suisse Lausanne ainsi que Nice, où Ramsey joue depuis son transfert gratuit cet été, depuis 2019.

Comme l’a rapporté The Independent, le milieu de terrain a décrit Ratcliffe comme étant « très passionné et très investi » dans la propriété de Les Aiglons, ajoutant qu’il « veut emmener Nice tout en haut ». Le Gallois, qui a commencé la semaine dernière lorsque l’équipe de Didier Digard a vaincu Sheriff Tiraspol pour se qualifier pour les quarts de finale de la Conférence League, a ensuite décrit Nice comme un « grand projet auquel participer » et un club « familial ».

INEOS en pourparlers pour acquérir Manchester United?

Ratcliffe était à Manchester cette semaine, avec une délégation d’INEOS, pour des discussions concernant une acquisition potentielle, avec des discussions qualifiées de « productives ». Également en lice pour prendre le contrôle des Red Devils se trouve un projet dirigé par Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank, à la tête d’une offre sans dette visant à acheter Manchester United via sa fondation privée Nine Two.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.