Keysher Fuller

Keysher Fuller est un footballeur talentueux et prometteur. Avec sa rapidité sur le terrain et sa technique de dribble, il est devenu un joueur de premier plan dans son équipe. Mais ce qui le différencie des autres joueurs, c’est sa passion pour le jeu. Keysher ne jette jamais l’éponge, toujours prêt à travailler plus dur pour améliorer ses compétences. Cependant, cela ne l’empêche pas de profiter de la vie en dehors du terrain, en passant du temps avec sa famille et ses amis. Malgré son jeune âge, Keysher a tout pour avoir une carrière réussie dans le monde du football.


Image illustrative de l’article Keysher Fuller
Keysher Fuller en 2020
Situation actuelle
Équipe CS Herediano
Numéro 37
Biographie
Nom Keysher Fuller Spence
Nationalité Costaricien
Naissance (28 ans)
Puerto Limón (Costa Rica)
Taille 1,83 m (6′ 0″)
Poste Arrière droit
Pied fort Droit
Parcours senior
Années Club 0M.0(B.)
2012-2016 Generación Saprissa
2016-2017 CS Uruguay
2017-2018 Municipal Grecia 038 0(4)
2018- CS Herediano 161 0(2)
Sélections en équipe nationale
Années Équipe 0M.0(B.)
2019- Costa Rica 034 0(3)
Compétitions officielles nationales et internationales.
Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris).
Dernière mise à jour : 1er décembre 2022
modifier Consultez la documentation du modèle

Keysher Fuller, né le à Puerto Limón, est un footballeur international costaricien, qui joue au poste d’arrière droit au CS Herediano.

Biographie

En club

Le , il rejoint le Municipal Grecia. Il y fait ses débuts le contre la LD Alajuelense. Lors de ses six premiers mois au club, il s’illustre comme l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Le , il marque son premier but contre le Guadalupe FC. Face à la même équipe le , il inscrit son premier doublé.

Le , son transfert au CS Herediano est officialisé, prenant effet à la fin du championnat.

En , il remporte la Ligue de la CONCACAF. Au mois de décembre, il remporte le championnat d’ouverture 2018.

En , Herediano remporte le championnat d’ouverture 2019. En , Fuller et ses coéquipers remportent la Supercoupe.

En sélection

Le , il honore sa première sélection en équipe du Costa Rica au cours d’un match amical contre les États-Unis. Lors de son deuxième match international contre la Jamaïque le , il marque l’unique but de la rencontre.

Le , il est sélectionné par Gustavo Matosas pour disputer la Gold Cup 2019. Il dispute le dernier match de poule face à Haïti et le quart de finale contre le Mexique, perdu aux tirs au but, Fuller voyant sa tentative repoussée par Guillermo Ochoa.

Fuller est sélectionné par Luis Fernando Suárez pour jouer la Gold Cup 2021. Il joue les trois matchs de poule ainsi que le quart de finale perdu contre le Canada.

Le , il marque son second but, contre les États-Unis dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022.

Le , il dispute la première période du barrage qualificatif à la Coupe du monde remporté 1-0 contre la Nouvelle-Zélande.

Le , il est sélectionné par Luis Fernando Suárez pour participer à la Coupe du monde 2022. Le 27 novembre 2022, Keysher Fuller marque contre le Japon lors du deuxième match de poule et conduit le Costa Rica à la victoire (1-0).

Palmarès

CS Herediano
  • Champion du Costa Rica en 2018 (ouverture), 2019 (ouverture) et 2021 (ouverture).
  • Vainqueur de la Supercoupe du Costa Rica en 2020 et 2022.
  • Vainqueur de la Ligue de la CONCACAF en 2018.

Qui est Keysher Fuller ?

Keysher Fuller est un joueur de football professionnel né le 15 juillet 1993 en France. Il évolue au poste de défenseur central et a joué pour plusieurs clubs français et étrangers.

Dans quel club évolue actuellement Keysher Fuller ?

Actuellement, Keysher Fuller joue pour le club néerlandais de Feyenoord Rotterdam. Il a rejoint le club en janvier 2021 en provenance du club belge de La Gantoise.

Quels sont les accomplissements de Keysher Fuller en tant que footballeur professionnel ?

Keysher Fuller a connu une carrière réussie en France et à l’étranger. Il a remporté le titre de champion de France de Ligue 2 avec le club de Lorient en 2017 et a également remporté la Coupe de Belgique avec La Gantoise en 2020. En tant que joueur de Feyenoord, il espère continuer à ajouter des trophées à son palmarès.