Gustavo Jiménez

Gustavo Jiménez est un joueur de foot talentueux originaire d’Argentine. Il a commencé sa carrière chez les juniors de Boca Juniors avant de déménager en Espagne pour jouer chez Real Valladolid. Avec son jeu rapide et sa technique incroyable, il a vite été repéré par des équipes européennes comme le FC Porto et le Sporting CP. Jouant principalement sur le flanc droit, il est connu pour sa vitesse sur le terrain et sa capacité à marquer des buts spectaculaires. En dehors du foot, Gustavo est un vrai professionnel et un gars sympa qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis.


Gustavo Jiménez
Gustavo A Jimenez.jpg
Fonction
Président du Pérou
5 –
Ricardo Leoncio Elías Arias
David Samanez Ocampo
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wiki
Cerro de PascoVoir et modifier les données sur Wiki
Décès
Voir et modifier les données sur Wiki (à 46 ans)
District de Paiján (en)Voir et modifier les données sur Wiki
Nationalité
péruvienneVoir et modifier les données sur Wiki
Formation
École militaire de ChorillosVoir et modifier les données sur Wiki
Activités
Homme politique, officierVoir et modifier les données sur Wiki

Gustavo Adolfo Jiménez Saldías (Cerro de Pasco, – district de Paiján, La Libertad, ) était un militaire et homme d’État péruvien qui fut brièvement président du Pérou du 5 au .



 

Gustavo Jiménez – Joueur de football

 

   

Qui est Gustavo Jiménez?

   

     

Gustavo Jiménez est un joueur de football professionnel d’origine argentine qui joue actuellement au poste de milieu de terrain pour le Club Atlético Boca Juniors.

   

 

 

   

Quels sont les réalisations de Gustavo Jiménez sur le terrain?

   

     

Gustavo Jiménez est connu pour ses compétences exceptionnelles dans la récupération de balles et ses passes précises, ce qui en fait un élément clé de l’équipe. Il a également marqué des buts importants lors de matchs décisifs.

   

 

 

   

Quelle est la carrière de Gustavo Jiménez avant d’arriver au Boca Juniors?

   

     

Gustavo Jiménez a commencé sa carrière professionnelle au Club Atlético Lanús en Argentine. Il a ensuite rejoint le Club Atlético Colón avant de finalement signer avec le Club Atlético Boca Juniors en 2017.