Rencontre au sommet sur Pro Evol. Soccer 3

Rencontre au sommet sur Pro Evol. Soccer 3 ! (1/2)

Ce soir a lieu sur la place Parisienne une rencontre au sommet sur Pro Evolution Soccer 3 sur PS2 entre deux grandes équipes…

La première appellée « Huracan » a déjà participé à plusieurs tournois officiels PES3. Maëlito et Kapsy se connaissent depuis plusieurs années et maîtrisent parfaitement ce jeu.
La seconde équipe est formée de deux passionnés de football depuis leur plus tendre enfance. Mike, le chroniqueur du Centre très technique.com et moi-même Denis (Pop pour les intimes) qui suis le webmaster du site Les Bleus.

Cette affiche s’annonce très alléchante, les quatre joueurs sont connus pour leur qualité de jeu venue d’ailleurs…
Maëlito se distingue par sa puissance, sa technique balle au pied et sa capacité à construire des phases de jeu hallucinantes et surtout à perforer les défenses adverses…
Kapsy fait peur à l’adversaire, on l’appelle « le rouleau compresseur », jouer contre lui se résume souvent à défendre constamment et à avaler de l’aspirine toutes les heures.

Rencontre au sommet sur Pro Evol. Soccer 3 ! (2/2)

Passionné depuis toujours par le jeu « L’entraîneur », Mike est le Roi de la gestion d’une équipe de football. Il n’hésite pas à faire tourner l’effectif et à compter sur un dispositif tout à fait performant. Balle au pied, Mike est difficile à contrer, il a notamment réussi à gagner de grandes compétitions en niveau 5 et surtout à occuper la tête du classement.
Quant à moi, mon niveau est assez moyen, certes je réussis parfois de belles performances mais mon jeu manque de régularité et de puissance. Ceci dit, je ne vous cache pas que ces derniers temps mes progrès ont été réguliers et je reste prêt à construire de belles phases de jeu…Vais-je créer la surprise ce soir ? Là est la question…

Pro Evolution Soccer 3 fait un véritable malheur sur le marché mondial des jeux vidéos. Ce hit reste en tête au classement des jeux de simulation sportive bien loin devant Fifa 2004… Le réalisme d’une vraie partie de football, le graphisme très fin et travaillé ainsi que la richesse de l’interface de jeu font de ce jeu une véritable réussite. Tout passionné de football qui ne possède pas encore PES3 dans sa ludothèque n’est pas un vrai passionné et n’a rien compris au football…


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :