Un supporter rennais frustré tire un coup de feu après la défaite du week-end

Réaction sévère d’un supporter du Stade Rennais suite à la défaite face à Toulouse FC

Le récent mauvais pas du Stade Rennais a suscité une réaction sévère de la part d’un des supporters du club suite à leur défaite face à Toulouse FC (2-0) lors du week-end. Rennes, avec seulement trois victoires lors de leurs 11 premiers matchs de la saison, se trouve à seulement un point de la zone de relégation. Une série de mauvais résultats qui a déjà coûté son poste à Julien Stéphan. Jorge Sampaoli était dans les gradins du Roazhon Park lors de la défaite, mais il n’a été officiellement annoncé en tant que nouveau manager des Rennais que le lundi soir. Il était donc impuissant lorsque Rennes a subi une défaite 2-0 contre une équipe de TéFéCé revitalisée. Les supporters du club breton ont montré leur mécontentement avec des ultras quittant le stade avant le coup de sifflet final.

Arrestation d’un supporter après un incident violent

Un supporter de 56 ans a poussé les choses plus loin, selon Ouest-France. Le supporter en question s’est arrêté dans un bar en chemin, aurait bu beaucoup de whiskey avant de rentrer chez lui. Chez lui, il a ensuite tiré un coup de feu depuis l’extérieur de sa fenêtre. L’homme a été arrêté chez lui puis a passé le reste de la nuit au commissariat local. Avant le coup de feu, l’homme en question a été entendu en train d’avoir une conversation animée au téléphone, selon ses voisins.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.