Manchester United s’intéresse au latéral droit de Monaco, Vanderson.

Planification d’un été chargé pour Monaco

Face à l’incertitude quant à la compétition européenne dans laquelle le club jouera la saison prochaine, Monaco a commencé à planifier un été mouvementé, notamment avec le départ du directeur sportif Paul Mitchell – bien que l’Anglais aide à planifier la fenêtre de transfert.

Plusieurs départs de haut niveau sont à prévoir, en particulier si le club rate à nouveau la Ligue des champions. Plus précisément, le latéral droit brésilien Vanderson est surveillé par plusieurs équipes de Premier League, selon RMC Sport ce soir. Manchester United serait particulièrement prêt à faire une offre pour le joueur de 21 ans, arrivé dans la Principauté en janvier de l’année dernière, s’ils perdent des joueurs au même poste. En un an et demi dans la Principauté, Vanderson a disputé un peu plus d’une cinquantaine de matchs, marquant trois fois et réalisant trois passes décisives.

Son compatriote sur le flanc gauche, Caio Henrique, envisage également son avenir et ne manque pas de prétendants potentiels, même s’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027 et Monaco aura un prix de vente élevé.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.