Les résultats de la L1, samedi 05/10/13

Djorjevic, NantesA la Beaujoire, ce samedi 05 octobre, Nantes a étrillé Evian sur le score sans appel de 3 à 0. L’attaquant Serbe des Canaris a réalisé un doublé, auteur de 4 buts en 3 matches, et a mené ses coéquipiers vers la victoire. Grâce à celle-ci, Nantes s’installe dans le top 5 du championnat.

Dans les autres rencontres de la soirée de samedi, on peut noter le match nul de Valencienne (1-1) face 0 reims. Ce résultat permettra peut-être de sauver la tête de l’entraîneur Daniel Sanchez, du moins pour la semaine à venir.

De son côté, Guingamp s’est imposé dans le derby Breton face à Rennes (2-0). Une deuxième contre performance de suite face à des bretons (1-3, face à Nantes lors de 8e journée) pour des Rennais qui rétrogradent à la 10e place du championnat.

En ouverture de la 9e journée, Monaco a confirmé son leadership du championnat français en s’imposant sur le fil face à Saint-Etienne (2-1). A noter que lors de cette rencontre entre deux cadors du championnat, le stade de Monaco était bien rempli car il y avait 11 000 spectateurs au stade Louis II. Après ce nouveau revers, l’entraîneur des Verts a tenu à recadrer ses joueurs.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :