Monaco prend du retard sur le PSG

Falcao, Monaco1L’AS Monaco s’est déplacé à Sochaux en laissant Eric Abidal en tribunes, le défenseur français ayant ressenti une gêne musculaire lors de l’échauffement. Le coach de Monaco a donc titularisé Andrea Raggi dans l’axe de la défense et Jérémy Toulalan, de retour de blessure, au milieu.

Cela n’a pas posé de problèmes à Monaco qui a réalisé une très bonne entame de match. Face à une équipe de Sochaux en plein doute, Monaco a donc ouvert le score par l’intermédiaire de Ferreira-Carrasco (0-1, 5e). Ce dernier a rapidement réalisé le doublé (0-2, 10e).

La mi-temps a été salvatrice pour Sochaux qui est revenu des vestiaires avec une envie décuplée. A l’inverse Monaco a été beaucoup moins incisif, voire même parfois apathique.

Les hommes de Hervé Renard ont donc refait surface car ils ont vite réduit le score avec Bakambu (1-2, 57e). Et, petit soubresaut pour Monaco dans sa course au titre, Sochaux a arraché le match nul grâce à l’égalisation de Lopy (2-2, 69e).

Sur cette rencontre, face à la plus mauvaise défense du championnat, Monaco ne soigne pas ces stats car, avant ce match, quand les Monégasques ouvraient le score, ils l’emportaient. Mais pas ce dimanche 20 octobre.

Avec ce match nul qui n’arrange aucune des deux équipes, Monaco laisse Paris prendre seul la tête de la Ligue 1 tandis que Sochaux reste avant dernier.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :