Marseille pique sa crise d’Octobre

Marseille, octobreSale mois d’Octobre pour l’Olympique de Marseille qui a encaissé sa 5e défaite de suite (2 en Ligue des Champions et 3 en Championnat) samedi 24 octobre face à Reims.

Recevant les Rémois dans son Stade Vélodrome, les Marseillais n’ont pas été en mesure de faire respecter leur statut. Pourtant l’OM a affiché son objectif en ce début de saison : la 3e place du Championnat. Mais elle s’éloigne à grand pas après cette série de revers.

Samedi, Marseille a vraiment très mal commencé la partie en se retrouvant rapidement mené 2 à 0 par Reims sur des buts d’Ayité (34e) et d’Albaek (37e). Néanmoins, après ce trou noir de 10 minutes, les coéquipiers d’André Ayew ont trouvé les ressources pour revenir au score. Ainsi, Thauvin (56e) et Gignac (86e) ont permis aux Marseillais d’espérer.

Las, cet espoir a été de très courte durée car l’ancien Tourangeau, Prince Oniangué, est venu crucifié l’OM avec un but au terme du temps réglementaire (2-3, 90e).

L’OM sombre et pendant ce temps ses adversaires directs prennent le large. Pour respecter ses ambitions, Marseille va devoir se reprendre et vite… au risque de prendre une douche froide comme ce samedi au Vélodrome.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :