Baup remercié, Anigo rappelé !

Anigo, MarseilleVendredi, suite à la défaite de Marseille face à Nantes (0-1), le coach Olympien, Elie Baup a été remercié par le président marseillais Vincent Labrune.

Si le recrutement estival de l’OM a été salué par les observateurs, Elie Baup n’a jamais réussi à tirer le maximum de son groupe. Pire, l’équipe de Marseille semble minée par les égos comme ont pu le montrer les tensions qu’il y a eu depuis cet été, notamment entre Jordan Ayew et Mathieu Valbuena en octobre, puis vendredi entre Florian Thauvin et Giannelli Imbula.

Le remplaçant désigné d’Elie Baup est forcément tout trouver en la personne de José Anigo. Ce n’est pas une première car José Anigo a déjà été deux fois entraîneur de l’OM en 2001-2002 et 2004.

Selon le président Vincent Labrune, le remplacement d’Anigo est temporaire en attendant la trêve et l’arrivée d’un nouveau coach.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.