Vous êtes ici : Actu et info sur le football » Live

Live

Suivre la Ligue 1 en direct

Sur Fanafoot, vous pouvez suivre les matches de la Ligue 1 en direct. Avec le live, les scores sont remis à jour régulièrement pour vous donner un maximum d’informations sur le championnat de France de Football. En plus du score, vous avez accès aux compositions des équipes, aux statistiques, au calendrier des 38 journées de la Ligue 1 et au classement en direct. Pendant la mi-temps, il est même possible de consulter des compte-rendus et des articles d’analyses sur les équipes du championnat de France.

Suivez la Ligue 1 (match et score) en direct live / Suivez le classement de la Ligue 1 en live

La Coupe d’Europe en live

Sur Fanafoot, la prestigieuse Ligue des Champions n’aura plus de secrets pour vous. Vous saurez tout sur les scores en direct des rencontres de la LDC, la richissime coupe européenne des clubs champions. Les résultats des matchs en direct, les classements des poules, les dates des jours de match, des analyses et statistiques sur les meilleurs joueurs de foot européen.

Suivez la prestigieuse Coupe d’Europe de la Ligue des Champions en direct live


Les meilleurs articles du web en direct

Retrouver une sélection des meilleurs articles du web en live sur Fanafoot. Tous les meilleurs papiers d’internet sur les acteurs majeurs du football sont en live sur votre site préféré.


Le 08 mars 2015 :

LIONEL MESSI : auteur d’un triplé lors de la 26e journée de Liga, Messi revient à égalité avec Cristiano Ronaldo au classement des buteurs du championnat d’Espagne et affole les compteurs. Retour sur les stats records de Leo Messi.


Le 07 mars 2015 :

ALESSANDRO DEL PIERO : Le site de la fifa.com consacre un article à l’ancien joueur de la Squadra Azzurra et de la Juventus de Turin. Dans cette interview, Alessandro Del Piero revient sur les recettes qui ont fait le succès de sa longue carrière (joueurs de foot pendant 22 ans), sur le rôle du n°10 dans le football moderne, sur le niveau actuel de l’équipe nationale d’Italie et sur son actualité. Pour prendre des nouvelles de l’ancien coéquipier de Zinedine Zidane à la Juve, suivez ce lien.

PARIS SAINT GERMAIN : Le Figaro sport revient sur la création du club parisien et explique pourquoi il s’appelle Paris Saint Germain. Alors, si vous voulez connaître l’origine de la création du club parisien, créé le 12 août 1970, vous pouvez consulter l’article « Pourquoi le PSG s’appelle le Paris Saint Germain » ?

BLAISE MATUIDI : Eurosport nous gratifie d’un article de foot fiction en misant déjà sur le départ du français de Paris à la fin de la saison. Dans cet article, Geoffrey Steines avance 5 preuves pour argumenter le fait que le départ de Blaise Matuidi du PSG serait finalement une bonne nouvelle pour le club francilien.


Le 06 mars 2015 :

ANDRE-PIERRE GIGNAC : ce vendredi, Marseille se déplace à Toulouse, l’ancien club d’APG. Cela pourrait être l’occasion pour le buteur marseillais, auteur de 96 buts en L1, de devenir le meilleur buteur du championnat de France en activité, devant Djibril Cissé. A cette occasion, l’Equipe.fr a réalisé un article dans lequel elle décrypte les buts inscrits par André-Pierre Gignac dans l’élite.

PAUL POGBA : alors que le milieu de terrain français fait actuellement les beaux jours de la Juventus, son agent, Mino Raiola, fait également les beaux jours de la presse par ses réponses et ses déclarations sur l’avenir de son joueur. Ainsi, quant on parle de transfert en ce moment, Paul Pogba revient dans toutes les discussions. Restera, restera pas à Juve ? A combien s’éleverait son transfert, 100 millions, 200 millions ? Europsport.fr ne manque donc pas l’occasion de parler de Pogba et de son avenir dans un article de ce jour. Avec Fanafoot, suivez en live l’actualité du foot et de ses acteurs.

MAXWELL : le défenseur gauche du PSG est à l’honneur dans l’Equipe.fr qui consacre une vidéo de 6 minutes à Maxwell, un joueur atypique. En effet, ce brésilien a évolué avec les meilleurs entraîneurs du Monde (Guardiola, Mourinho, Ancelotti), il parle couramment 5 langues et il fait partie des très bons amis de Zlatan Ibrahimovitch. Tout ça en un seul homme. S’attarder sur une vidéo qui met Maxwell en avant n’est donc pas une perte de temps.


Le 05 mars 2015 :

ARJEN ROBBEN : moins médiatique que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, ,le joueur du Bayern Munich n’a pourtant pas à pâlir des performances de ses collègues. En effet, même s’ils font moins de bruit, son palmarès et ses statistiques font de lui l’un des 3 meilleurs joueurs de la planète football. Eurosport.fr revient donc sur ce milieu offensif néerlandais, troisième de la dernière Coupe du Monde au Brésil.

MARCELO BIELSA : alors que le coach marseillais était loué pour son système de jeu en première partie de saison, maintenant que les résultats de l’OM ne sont plus aussi probants, l’entraîneur argentin est fortement critiqué, pour son coaching, son équilibre de jeu… Sur sports.fr, LD a réalisé un article intéressant sur la réponse de Bielsa à ses détracteurs. Toujours sur ce site, LD revient également sur l’avenir de Marcelo Bielsa.. se jouera à l’OM ou pas ? Élément de réponse en suivant ce lien.


Le 17 septembre 2014 :

LIONEL MESSI : retrouver l’article de sports.fr sur Lionel Messi, un Barcelonais depuis 14 ans, jour pour jour. Dans ce papier d’Olivier Chauvet, il est notamment rappeler les incroyables statistiques du prodige argentin chez les professionnels Blaugrana en 10 ans avec 428 matches et 356 buts. L’occasion aussi de rappeler son flamboyant palmarès.

zlatan-psgZLATAN IBRAHIMOVITCH : dans le cadre de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et l’Ajax, que vous pouvez suivre en direct ici, So Foot a produit un article sur le passage de Zlatan à l’Ajax Amsterdam, c’était entre 2001 et 2004. Pour la petite histoire, Ibrahimovitch, presque 20 ans, avait failli rejoindre Arsenal et Arsène Wenger en 2001. Mais le coach français avait voulu lui faire passer un test avant de le recruter, ce à quoi le géant Suédois aurait répondu :  » Zlatan ne passe pas d’audition « . Il rejoignit donc l’Ajax.