Montpellier obtient le nul à Monaco

Après son match nul face à Saint-Etienne (1-1) lors de 31e journée, Monaco avait un match en retard à jouer face à Montpellier. La confrontation a eu lieu mardi 07 avril au Stade Louis II de Monaco.

Monaco reste 4e de L1

Le match en retard de la 25e journée de championnat de L1, entre Monaco et Montpellier, a eu lieu hier soir, mardi 7 avril. En cas de victoire, les Monégasques pouvaient revenir à égalité de points avec Marseille, 3e de la Ligue 1.

monaco-montpellier-penalty-rateMalheureusement pour les hommes de Leo Jardim, Monaco n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (0-0). A la peine physiquement en ce moment, Monaco a fait preuve d’un trop grand manque de justesse technique pour inquiéter Montpellier. Certainement que la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions de Monaco pèse sur les organismes des joueurs.

Et les Montpelliérains auraient pu l’emporter si Lucas Barrios n’avait pas manqué un pénalty (52e). Le score a donc été de 0 à 0 entre les deux formations. Monaco manque le coche de revenir sur le 3e même s’il reste 4e avec 55 points tandis que Marseille est 3e avec 57 points. De son côté, Montpellier reste 7e avec 49 points, juste derrière Bordeaux, 6e avec 51 points.

Après celui face à Saint-Etienne (1-1), Monaco enchaîne donc un deuxième match nul à domicile en quelques jours. Seule consolation pour Monaco, le club du Rocher conserve son invincibilité sur Montpellier qui est de 26 matches consécutifs en championnat de France de foot (17 victoires et 9 nuls).


Jérémy ParardPar Jérémy Parard

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :