Thiago Motta et le PSG

Motta, PSGLe Paris Saint-Germain, exempt de 16e de Finale de la Coupe de la Ligue car directement qualifié pour les 8e, comme les autres clubs français qualifiés dans les compétitions Européenne (OM, Lyon, Bordeaux, Nice, Saint-Etienne), était, une fois n’est pas coutume, en repos cette semaine.

Par conséquent, en préparation du match de championnat contre Lorient, vendredi 1er novembre, c’est un Thiago Motta, décontracté mais concentré, qui est venu se confier à la presse mercredi matin.

Cette interview a été l’occasion pour lui de revenir sur le bon début de saison du Paris Saint-Germain, le club parisien étant sur une impressionnante série de 30 matches sans défaite (le record français est de 37 matches). Pourtant, le dimanche 27 octobre, le PSG a été mené 2 à 0 face à Saint-Etienne. Mais les joueurs de Laurent Blanc ont trouvé les ressources et la combattivité pour revenir et égaliser (2-2) dans les tous derniers instants de la partie.

Lors de sa rencontre avec la presse, Thiago Motta est donc revenu sur sa bonne association avec Marco Verrati et Blaise Matuidi au milieu du terrain du Paris Saint-Germain, sur l’intégration de l’entraîneur Laurent Blanc dans le projet Parisien, sur la campagne de Ligue des Champions et les différentes rumeurs qui l’envoient dans d’autres clubs comme la Juventus ou Naples.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :