L’OM compromet ses chances en Coupe d’Europe

OM-Borrussia, LDCDéja battu par Arsenal (1-2) lors de la 1ere journée, l’Olympique de Marseille se devait de l’emporter face au Borussia Dortmund, à l’occasion de la 2e levée des matches de poules de la Ligue des Champions pour conserver tout espoir de qualification.

Las, la marche a été trop haute face au finaliste malheureux de la compétition au mois de mai dernier. En effet, les Allemands ont pris le dessus sur des Olympiens qui ont souffert de la comparaison face à une machine de guerre sûre de son fait.

Dortmund a rapidement ouvert le score grâce à son prolifique attaquant Polonais, Levandowski (1-0, 18e). A partir de ce moment les français ont eu la tâche difficile, d’autant qu’ils ont été en panne de réussite.

Et le 2e but de Dortmund, sur une erreur d’appréciation de la trajectoire du ballon de Mandanda (2-0, 51e), a annihilé les derniers espoirs de Marseille. Le dernier but (3-0, 81e), sur penalty, est resté anecdotique tant Marseille n’a jamais semblé en mesure d’inquiéter le Borussia.

La suite de la compétition s’annonce difficile pour Marseille qui est dernier de sa poule avec 0 points.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :