Bordeaux n’avive pas la flamme

Bordeaux, Ligue EuropaJeudi soir, Bordeaux a été en lice en C3 puisque le club de la Gironde a reçu les Israéliens du Maccabi Tel-Aviv.

Si le nom du Maccabi n’est pas inconnu sur la scène européenne, le club Israélien n’est pas non plus réputé pour être un foudre de guerre. Mais, les Bordelais sont en grande peine en ce début de saison, étant sur une série de 6 matches sans succès, dont une fessée à Francfort (3-0) lors de la première journée de Ligue Europa.

Recevant le Maccabi Tel-Aviv, les vainqueurs de la dernière Coupe de France ont pourtant ouvert le score sur une inspiration de Jussiê (1-0, 48e). Mais la joie a été de courte durée car, après ce but, les Girondins ont été surclassés par les Israéliens qui finiront par l’emporter (1-2).

Si Bordeaux avait annoncé que ce match de Ligue Europa passait au second plan, le club occupant une piteuse 17e place dans le championnat français, ce match conclut une semaine européenne très morose pour les clubs français. Car avec une victoire, un nul et deux défaites, la France ne soigne pas vraiment son indice UEFA qui diminue comme peau de chagrin depuis quelques saisons.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :