Le cas Marcel Desailly

Le capitaine de l’équipe de France n’a pas joué avec son club Chelsea depuis le 18 Janvier dernier. Son entraîneur préfère le laisser au repos et faire jouer d’autres défenseurs en Premier League et en coupe d’Europe.

Bien évidemment pour Jacques Santini, il est nécessaire que chaque Bleu soit titulaire dans son club pour espérer décrocher une place dans les 23 pour l’Euro. Or, Marcel Desailly manque de compétition et sa place chez les Bleus se trouve ainsi fragilisée. Cependant, le sélectionneur de l’équipe de France a gardé confiance en ce joueur le plus capé dans l’histoire des Bleus puisqu’il a été aligné en défense lors du match amical face à la Belgique le 18 Février dernier.

Qu’en sera-t-il pour le prochain match amical Pays-Bas France ? Jacques Santini comptera-t-il sur le capitaine des Bleus ou préfèrera-t-il ne pas l’appeler à cause de son manque de compétition ?

L’Euro approche à grands pas, une liste de 35 joueurs sera communiquée par les 16 sélectionneurs des nations qualifiées à l’Euro Portuguais. Marcel Desailly aura-t-il retrouvé sa place de titulaire à Chelsea et sera-t-il aligné à l’Euro ? Réponse dans quelques jours…


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :