France 0 – 0 Brésil – Le Centenaire de la FIFA sans éclats…

L’équipe de France, championne du monde 1998, et le Brésil, champion du Monde 2002, n’ont pas réussi à se départager dans ce match centenaire de la FIFA.

Centenaire-FIFA-France-Bresil0 à 0, aucun but de marqué mais on notera d’excellents gestes des deux côtés. Zinedine Zidane a enchanté le public du Stade de France avec ses gestes techniques hors normes et surtout avec sa jolie tenue de 1904 qui ont peut le dire n’était pas idéale pour évacuer la transpiration…

Les joueurs ayant évolué sur le terrain étaient dans la liste des 23 pour l’Euro hormis Olivier Kapo et Bernard Mendy qui frappa très fort pour sa première sélection en débordant sur l’aile Roberto Carlos mais dommage que Sylvain Wiltord ait manqué le but…

Les Bleus, qui fêtent également leur centenaire en cette année 2004, se doivent de travailler encore et toujours devant le but car l’attaque est restée muette depuis deux matches maintenant.

L’Euro 2004 approche à grands pas, prochain match au Stade de France pour le Centenaire des Bleus (France – Ukraine le 06.06.04).


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :