Les Bleus se retrouvent

Joueurs, FranceLes joueurs de l’équipe de France se retrouvent cette semaine pour 10 jours d’entraînement en commun en vue des matches face à l’Australie et la Finlande.

Après le dernier match des bleus, soldé par une victoire face à la Biélorussie (2-4, 10 septembre dernier), les bleus ont rendez-vous pour un match amical, contre l’Australie, et la dernière rencontre de phase de poules pour le mondial 2014 au Brésil, face à la Finlande.

Si l’une des deux rencontres est amicale, celle du vendredi 11 octobre contre l’Australie, les français auront certainement à coeur de l’emporter. En effet, avec deux victoires sur ces 10 jours, la France serait en ballotage favorable pour réintégrer le chapeau des têtes de série. Une obligation car il est presque certain que la France joue les barrages pour accéder au prochain mondial.

Enfin, la dernière rencontre de ces 10 jours de rassemblement aura lieu mardi 15 octobre, face à la Finlande, dans le cadre de la dernière journée de phase de poule qualificative pour le mondial… une poule dont le leader est actuellement l’Espagne.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :