On vous en dit plus sur les poules A, B, C et D de la Ligue des Champions

Braaten, LDCDans le groupe A, Manchester United n’as pu faire mieux que le match nul (1-1) sur la pelouse du Chakhtior Donetsk. Les difficultés de Man U et de son nouvel entraîneur David Moyes continue… Est-ce que l’histoire d’amour entre le protégé de Fergusson et les Red Devils va durer. Rien n’est moins sur mais la relation bat sérieusement de l’aile en ce moment. Pendant ce temps, le boureau de Lyon en phase préliminaire, la Real Sociedad, a enregistré sa 2e défaite en deux journées.

Résultats du groupe A : 
Bayer Leverkusen-Real Sociedad 2-1
Shakhtar Donetsk-Manchester United 1-1

La poule B a vu un grand d’Europe montré les crocs. Surtout, elle a vu un grand champion soigné ses stats avec deux nouveaux buts. En effet, la Casa Blanca, ou le Real Madrid pour les néophytes, n’a pas fait de pitié en étrillant, dans son antre de Bernabeu, le FC Copenhague  (4-0). Et Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé, portant son total de buts chez les Merengue à 212 réalisations en 208 matches. Impressionnant ! Autre gros poisson du bocal de la poule B, la Juventus n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) sur sa pelouse face à Galatasaray. A noter que Didier Drogba a inscrit le but des Turcs.

Résultats du groupe B : 
Juventus-Galatasaray 1-1
Real Madrid-Copenhague 4-0

Alors que le PSG a fait valoir son statut face au Benfica Lisbonne (3-0), l’autre match de la poule a vu Anderlecht s’incliner sur sa pelouse face à l’Olympiakos (0-3).

Résultats du groupe C : 
Paris SG-Benfica 3-0
Anderlecht-Olympiakos 0-3

Mis à part le Bayern et City, qui se sont séparés sur une nette victoire Bavaroise (0-3), la groupe D est composé du CSKA Moscou et de Viktoria Plzen. Le premier a reçu les slovaques pour gagner une rencontre qui a été disputée. Les Moscovites l’emportent donc 3 à 2.

Résultats du groupe D : 
CSKA Moscou-Viktoria Plzen 3-2
Manchester City-Bayern Munich 1-3


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :