Tranquillement… France 4-0 Andorre

Hier sur la pelouse de la Mosson à Montpellier, les Bleus n’ont pas fait de détail face à une équipe d’Andorre sans arguments (4-0). Ce qui peut rassurer à quelques jours du début de l’Euro 2004 c’est que les attaquants ne sont pas restés muet.

Sylvain Wiltord a fait taire les critiques en réalisant un doublé, de même que Steve Marlet qui retrouve le chemin du but. Quant à Louis Saha, pour sa deuxième sélection sous le maillot bleu, il marque un but. Sinon les cadres Makelele, Henry et Zizou ont intelligemment été laissés au repos sur le banc.

Jacques Santini gère parfaitement son groupe, ce stage de régénération se fait sous la décontraction. Le niveau de jeu des Bleus est assez bon, on a trouvé un Benoît Pedretti sérieux et appliqué dans ses ouvertures. Grégory Coupet n’a pas eu beaucoup de travail par contre et Marcel Desailly a pu vérifier qu’il était bien apte au service.

Les Français renouent donc avec la victoire après deux 0-0 contre les Pays-Bas et le Brésil, lors du match du centenaire de la FIFA, tout en conservant leur cage inviolée pour la dixième fois consécutive. Prochain match pour les Bleus au Stade de France le Dimanche 6 Juin prochain face à l’Ukraine. On fêtera au passage les 100 ans des Bleus


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :