Les Bleus face à leur destin

L’équipe de France effectue actuellement un stage de préparation et de régénération à la Grande Motte, près de Montpellier.

Au menu de ce stage, footing, détente, séances d’entraînement balle au pied, vélo, yo-yo et visite de la région de l’Hérault, patrie de Loulou Nicollin. Les Bleus ont été invités par l’entraîneur de Montpellier à assister à la finale de la ligue des champions chez lui devant un grand écran. Les tricolores en ont profité pour apprécier sa big collection de maillots et de fanions, passion de Louis Nicollin.

Aujourd’hui à 17h45 au stade de la Mosson à Montpellier, les Bleus rencontrent Andorre en match amical. Marcel Desailly légèrement blessé n’est pas sur de participer au match, Ludovic Giuly ne sera pas de la partie, sa place dans les 23 est finalement très fortement compromise en raison de sa déchirure abdominale. Le joueur Monégasque souffre au niveau du pubis, blessure contractée lors de la finale de Monaco en Ligue des Champions, ce Mercredi 26 mais 2004 à la 24ème minute de jeu. Le staff médical estime à trois quatre semaines de soins, donc Ludovic voit l’Euro s’éloigner,

Olivier Kapo, Sidney Govou voire Pegguy Luyindula pourraient le remplacer. Johan Micoud doit se mordre les doigts d’avoir renoncé d’être parmi les réservistes. Le premier match des Bleus à l’Euro 2004 face à l’Angleterre a lieu dans 16 jours, Zidane n’est pas au plus haut de sa forme, sa fin de saison avec le Real a été difficile, la France compte beaucoup sur son retour au premier plan.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :