Infographie des stades de la coupe du monde

Alors que la Coupe du Monde de football va se dérouler sous moins de trois mois, le Brésil est en effervescence et commencent déjà à préparer au mieux les douze stades qui vont recevoir les différents matchs. Voici donc l’infographie des stades de la Coupe du Monde.

Des stades rénovés et déjà à guichets fermés

A un peu plus de deux mois avant le lancement de la Coupe du Monde de football au Brésil, pratiquement tous les stades tous les stades choisis pour l’évènement se retrouvent à guichets fermés. Il faut dire que pour l’occasion, cinq stades sur douze ont été rénovés, comme : Castelao, Arena De Baixada, Novo Mineirao, Beira-Rio, Maracana afin d’accueillir les spectateurs dans les meilleures conditions et pour leur permettre de suivre les différents matchs en temps réel. Mais aussi, sept ont totalement été construits pour l’occasion, comme : Garrincha, Cuiaba, Arena Amazonia, Arena Das Dunas, Arena Pernambuco Fonte Nova,Arena Corinthians.

Le déroulement des matchs

C’est donc à Maracanà que l’ouverture du tournoi va se produire en plein cœur de Rio de Janeiro avec ses 76 0000 places, avant de continuer à Mane Garrincha à Brazilia, puis à l’Arena Corinthians de Sau Paulo, au Castelào de Fortaleza, puis au Novo Mineirào de Belo Horizonte, avant de continuer à la Fonte Nova de Salvador, à Beira-Rio de Porto Algre, à l’Arnea Permenbuco de Recife, à l’Arena Pantanal de Cuiabà, à l’Arena Amazonia de Manaus, à l’Arena Das Dunas de Natal, et pour finir à Curitiba, à l’Arena Da Beixada.

Parier directement pour la Coupe du Monde

Si vous désirez lancer vos pronostics sur les matchs à venir de la Coupe du Monde de football au Brésil, vous pouvez vous rendre dès maintenant à l’adresse suivante : http://www.pariercoupedumonde.net, afin de parier directement en ligne. Ce site propose en effet différents paris pour vous faire gagner de l’argent en misant sur vos équipes favorites.

 

 


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :