Peguy Luyindula remplace David Trezeguet

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a décidé ce matin d’appeler Peguy Luyindula pour le troisième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 face à l’Eire, ce samedi, puis Chypre, Mercredi prochain.

L’attaquant Marseillais vient donc en renfort car l’avant-centre de la Juventus Turin, David Trezeguet, s’est une nouvelle fois blessé à l’épaule ce week-end en championnat d’Italie. Déjà présent à Clairefontaine, le buteur de la Vieille Dame devait faire constater sa blessure, ce mardi, par le staff médical de l’équipe de France. Le buteur en or de l’Euro 2000 devra très certainement subir une intervention chirurgicale à son épaule car ce n’est pas la première fois qu’elle se déboite lors d’une chute. Il risque fort d’être absent des terrains pour une durée de quatre mois environ.

Le néo Marseillais Luyindula éprouve quelques difficultés au niveau de l’adaptation et dans le jeu en Ligue 1. Les résultats avec son nouveau club sont à peine honorables, il tentera cette fois-ci de briller avec les Bleus ce week-end. Luyindula a marqué son unique but en équipe de France lors du match amical face à la Bosnie-Herzégovine (1-1) en Août dernier. Mais il était remplaçant face à l’Israël et les Iles Féroé en Septembre dernier.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :