Après match : ça se complique pour les Bleus…

David Trezeguet après avoir trouvé la faille écope d’un carton rouge et sera le héro malheureux de cette rencontre. Les Bleus sont en tête du Groupe 4 mais la Suisse et l’Eire à un petit point comptent un match de moins. Prochain match dans ces éliminatoires le 3 Septembre prochain face aux Iles Féroé au Stade de France Paris 2012 à Saint Denis. La situation est inquiétante pour l’équipe de France, il leur reste quatre matches pour obtenir un billet qualificatif pour ce Mondial 2006 que tous les supporters Français désirent…

On peut être très déçu des deux petits points obtenus face à la Suisse et Israël, certes mathématiquement on peut encore se qualifier mais les derniers matches seront cruciaux. Nous sommes aujourd’hui dans une incertitude de notre vrai niveau, la nervosité a pris le dessus, le rouge de Trezeguet, ce mauvais réflexe envoie en l’air la rencontre. Si David avait gardé son sang froid (facile à dire), ce serait le joueur Israélien qui aurait été probablement expulsé. En Juin prochain (voir calendrier), il y a d’autres matches à venir, les Bleus certes ce soir sont en tête dans la poule 4 mais ils risqueront de se faire doubler au classement par l’Eire et ou la Suisse.

La seule erreur de Fabien Barthez (une sortie incertaine) est fatale pour les Bleus, pourtant il aura réalisé un grand match avec des arrêts déterminants. La France manque d’imagination dans son jeu, il manque un chef d’orchestre, Domenech doit vraiment revoir sa copie… Les Bleus ont malheureusement montré leurs limites.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :