Il faut réparer la machine

Les jours se suivent et les mines sont basses. La magie du 12 Juillet 1998 est bien loin…Comment y croire ? S’agit-il d’un mauvais cauchemar ? C’est si dur…

Analyser à froid puis rebondir très rapidement…

Nous continuons à admirer ce Mondial avec ses surprises mais il manque bel et bien quelque chose. Oui, il manque notre âme, à l’image de ces joueurs bleus sur le terrain. Où sont passés l’enthousiasme et l’humilité qui ont fait la force de cette formation Française ?

A regarder les autres matchs, les autres joueurs aller au bout de leurs efforts, on a du mal à croire que nos Bleus aient pu partir si tôt…

Oui…ils sont bel et bien chez eux, impuissants. Roger Lemerre a rendez-vous demain à la Fédération afin de faire le point sur cet echec. Il partira très probablement par la petite porte…Qui va succéder à Roger Lemerre ? Est-ce trop tôt pour commencer à remanier le staff et l’effectif ?

Qu’importe, la machine Bleue pâle doit redorer son étoile et vite repartir performante pour les éliminatoires de l’Euro 2004 au Portugal. Oui…c’est vrai, le temps des changements est venu…

Les Bleus vont se remettre en question, essayer de comprendre et surtout rester solidaires dans la défaite…à suivre…


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :