Le champion d’Europe en titre impressionne toujours

Ribery, BayernEn déplacement sur la pelouse de Manchester City, club au budget hors norme grâce au Qatar, le Bayern Munich a encore fait une démonstration de sa force et de son leadership sur l’Europe du football.

Vainqueur de la Ligue des Champions 2013, les Allemands ont très rapidement ouvert le score sur une frappe du meilleur joueur Européen, le français Franck Ribéry (0-1, 7e), qui a bénéficié au passage d’une faute de main du gardien Citizen.

Entraîné par Pep Guardiola depuis cet été, le Bayern a doublé la mise en seconde période sur un but de Muller (0-3, 56e) avant qu’Arjen Robben ne triple la mise (0-2, 59e).

Manchester City, qui espérait mettre en difficulté les Munichois, a été surclassé par une équipe sûre de sa force, et ce depuis quelques années. Ainsi la réduction du score de Negredo (1-3,80e) en fin de partie ne fut qu’anecdotique.

Le Bayern Munich est désormais lancé et prend la première place de son groupe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.