La Juventus va en finale de Coupe d’Italie

Pourtant en ballotage favorable après son succès du match aller au Juventus Stadium (1-2), la Fiorentina a été écrasée sur son terrain par la Juventus lors de la rencontre retour de demi-finale de la Coupe d’Italie (0-3). La Juve se qualifie donc pour la finale de la Coupe d’Italie

La Fiorentina n’a pas pu compter sur le miracle Salah

Fiorentina-0-3-Juventus, Coupe d'ItalieOn se rappelle du show Salah qui, lors du match aller de demi-finale de Coupe d’Italie, avait fait mis en difficulté la Juventus à lui tout seul. Car, grâce au doublé de Mohamed Salah, la Fiorentina avait battu la Juventus sur son terrain (1-2). Le premier but de Salah avait été inscrit au terme d’une chevauchée de 60 mètres. Cette victoire de la Viola avait d’ailleurs mis fin à une invincibilité de deux ans de la Vieille Dame au Juventus Stadium.

Mais le leader du championnat d’Italie de foot, la Juventus, a remis les pendules à l’heure sur le terrain de la Fiorentina, ce mardi 7 avril 2015. Sans Pogba et Tevez, tous deux blessé, la Juventus n’a laissé aucun espoir à la Fiorentina en l’emportant sur le score sans appel de 3 à 0. Les buts de la Vieille Dame ont été inscrits par Matri (21e), Pereyra (44e) et Bonucci (59e). Avec cette qualification pour la finale de la Coupe d’Italie, la Juventus est en course pour un doublé Coupe-Championnat. A noter que la Vieille Dame est tenante du titre du championnat de Serie A 2013-2014.

A une semaine du quart de finale de Ligue des Champions face à Monaco, la Juventus montre qu’elle affiche une forme étincelante et que les Monégasques ont du souci à se faire. De son côté, la Fiorentina, 4e du Calcio, est également encore en lice en Coupe d’Europe, dans l’Europa Ligue, car elle a éliminé la Roma en 8e de finale de la compétition.


Jérémy ParardPar Jérémy Parard

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :